Header Ads

ad728
  • Breaking News

    DCMP : Isaac Ngata fait le point sur la première phase de préparation

     



    Le DCMP a clôturé avec sa première phase de préparation pour la saison 2020-2021 depuis le samedi 22 août 2020 à Bibwa sous la direction du coach Isaac Ngata  où plus de 80 joueurs ont été invités. Cette étape n'avait duré que 2 jours.

    Pour le technicien brazzavilois, il n'est pas mécontent de ce qu'il a vu mais il n'a pas trouvé de perle rare.

    "J'ai fait un test parce que la vie même quand vous allez constituer votre équipe, vous ne devez pas négliger les personnes qui se sentent capables. Donc, on fait des tests normales et l'objectif des ces tests là ce n'était pas de compléter le DCMP mais c'était de trouver une perle rare mais un joueur qu'on a jamais vu, qu'on a jamais... qui pouvait apporter quelque chose au DCMP. Je pense que j'ai vu, mais je n'ai pas vu de perle rare mais il y a des joueurs qui pouvaient éventuellement saisir leurs chances aux entraînements de DCMP peut-être montrer autre chose", a-t-il dit.

    Par rapport à la durée de 48 heures donnée par le Staf technique pour détecter ces joueurs qui a aussi essuyé des critiques , Isaac Ngata pense qu'il n'était pas venu pour faire un stage des semaines.

    "Mais je ne suis pas venu pour faire un stage des semaines, je suis venu pour faire un test. Vous savez, le diplôme on le passe vite pourquoi ? Si on ne l'a pas fait, on échoue, l'année prochaine on travaille pour être en conséquence, et là c'est le même cas, je ne suis pas venu pour évaluer les joueurs que j'ai vu dans la saison qui devraient faire le stage avec nous, là je suis venu pour voir sur 2 jours parce que le premier jour il y a peut-être la frustration, la peur, la crainte du DCMP, du coach Isaac Ngata, la première fois c'est pour cela que je l'ai fait en deux jours, pour que la deuxième fois soit un peu plus décontracter mais il n'y a pas de raison particulière. Si en deux jours ils n'ont pas satisfait et ils ne se feront pas plus qu'une semaine", a decladé Isaac Ngata.

    DCMP IMANA NEWS

    Aucun commentaire

    Post Top Ad

    ad728

    Post Bottom Ad

    ad728