DCMP : LA PREMIÈRE PHASE DE PRÉPARATION BOUCLÉE A BIBWA
Le DCMP a bouclé le samedi 22 août 2020 sa première phase de préparation pour la nouvelle saison sportive 2020-2021 à l'espace Venus Village au terrain Kamisendu. Au total 75 joueurs ont été invités par le Staff technique pour en fin trouver des perles rares.
Débutée depuis le vendredi 21 août à Kinshasa, cette phase n'a duré que pendant 48 heures, soit deux jours sous la conduite du coach Isaac Ngata. Cette étape a permis au technicien brazzavilois de se faire une idée sur tous les joueurs invités dans l'objectif de les intégrer dans le groupe des anciens de la saison passée.
Au total ils étaient au nombre de 75 joueurs invités en provenance des plusieurs clubs du pays. Il y avait les joueurs de l'US Tshinkunku de Kanaga, de Mont Bleu de Bunia, du MSA, AC KUYA, RCK, FC ARC EN CIEL, MBD MASANO, AC UJANA, DCMP JUNIOR de Kinshasa.
Pour se faire une idee des joueurs qu'il devait retenir, Isaac Ngata a premièrement présélectionné que 24 joueurs sur les 75 invités. C'est après des nouvelles observations, le technicien de DCMP avec son staff, ont fait entendre qu'ils se sont fait une image des joueurs qui les ont convaincus. Ces derniers vont se confronter avec les anciens joueurs le mardi prochain pour enfin avoir un noyau des joueurs évoluant au pays.
Les joueurs qui n'ont pas donné satisfaction au staff technique, ils ont été encouragés et remerciés en fin de mieux faire pour revenir encore de tenter leurs chances la Saison prochaine dans DCMP
Emma Mulamba Kapanga
 
 

 
6 commentaires
Félicitations à notre staff cette fois-ci c'est notre devoir de pousser l'équipe
Merci bcp notre staff, nous espérons que cette fois,ci sera la bonne.
Bonne chance à notre chérs équipe pour cette nouvelle saison
Merci
Merci
Ok c bon mais les vrais recrues où sont-ils ?
Enregistrer un commentaire