CAF - C2 : LE DCMP ÉLIMINÉ
Mauvaise surprise pour le Daring Club Motema Pembe, après avoir tenu en échec en terre égyptienne en aller sur le score de 1-1, les immaculés ont été accrochés à Kinshasa sur le même score par les libyens de Al Ahli Benghazi, qui ont obtenu leur qualification lors de la seancs fatidique des tirs au but, soit 8 contre 7.
Pourtant pendant le match, ce sont les verts et blancs de Kinshasa qui étaient les premiers à prendre de l'avantage au score à la 41e minute par Borel Tomandjoto sur une splendide frappe à l'entrée de la surface de réparation après une offrande de la tête de Dark Kabangu. C'est sur ce score que les deux équipes vont aller à la pause.
Au retour des vestiaires, les immaculés vont obtenir plusieurs occasions mais ils vont pêcher par le manque du réalisme. C'est à la 84e minute que les libyens vont obtenir l'égalisation à la grande surprise par Taha Atiyah après une bourde de KAYEMBE Nditoni dans le rectangle. C'est la joie du côté de Al Ahli Benghazi et l'espoir est revenu.
Une défaite qui fait mal aux immaculés qui ne vont pas rééditer l'exploit réalisé la saison dernière dans cette même compétition. Le DCMP qui est mal placé en Championnat national, doit batailler dur pour se qualifier la saison prochaine.
Emmanuel MULAMBA
 
 

 
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire