DCMP : Rachidi Musinga remercié ?
Le cas de Rachidi Musinga, attaquant de DCMP jusque là continue à créer des polémiques chez les daringmens qui se posent des questions sur le pourquoi de son absence aux entraînements et de plusieurs joueurs qui ont fait parti de l'effectif de la saison dernière. Certains athlètes affirment qu'ils ont été remerciés par le coach Isaac Ngata, au total neuf.
Pour ce qui est du cas de l'ex joueur de Renaissance, le directeur de communication de DCMP, monsieur Olivier Pengongo précise que tous ces joueurs n'ont encore reçu aucune notification affirmant qu'ils ont été écartés du groupe.
"Si un joueur qui n'est pas dans le Minima présenté par le staff technique décide de partir, en aucun moment on peut l'interdire mais dire à ce jour qu'ils ont été remerciés, non parce qu'ils n'ont pas encore reçue une notification de DCMP mais par contre si un club quelconque sollicitait un joueur ayant été dans cette liste-là ça ne dérangera en aucun cas le Daring pour le libérer"a-t-il dit.
Il faut signaler que certaines sources affirment que le coach Isaac Ngata avait écarté Rachidi Musinga de l'effectif de DCMP pour la nouvelle saison 2020-2021.
 
 

 
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire