Mercato : Vinny Bongonga vers le Maroc ou la Belgique ?
L'attaquant de DCMP, Vinny Bongonga interresse plusieurs clubs dans cette période des transferts avant le début de la nouvelle saison qui s'annonce pour bientôt. Le numéro 9 de Daring a été approché par plusieurs grandes écuries du Maroc et de la Belgique.
Selon le Directeur de Communication de DCMP, seul un club marocain est en tractations avec Vinny Bongonga mais les immaculés ne sont pas encore saisis par une quelconque équipe pour solliciter les services du meilleur buteur des Tupamaros.
"Vinny Bongonga comme Mukoko Amale sont des joueurs qui ont brillé au sein de DCMP la saison dernière, cette saison c'est des joueurs qui ont envie de jouer mais les tentations dûes aux possibilités de transfert obligent peut-être à un certain degré qu'ils réfléchissent deux fois avant de commencer. A ce jour s'il n'est pas encore parti, certe il est en tractations pour un déplacement, le Daring n'est pas encore saisi par un club disant noir sur blanc qu'il partira là-bas", affirme Olivier Pengongo.
Certaines sources qui restent encore inconnues jusqu'à présent affirment que VinnyBongonga serait déjà en négociation très avancée avec un club belge. Mais pour le directeur de communication de DCMP, il n'y a qu'un club marocain qui a décidé de prendre langue avec la direction du Daring.
"Non, par contre on apprend qu'il n'y a pas seulement pour la Belgique, il y a aussi pour le Maroc. Il a été pressenti dans un club du championnat marocain qui au moins, eux ils ont décidé de prendre langue avec nous mais par contre qu'on a appris par des rumeurs parlant d'une probabilité en Belgique, on attend ça mais de l'officiel ou des contacts directs on en a pas. Il n'a pas de contact direct certifiant une probabilité", conclu Olivier Pengongo.
Selon une source marocaine, Vinny Bongonga serait intéressé par le club de Diffa Hassani El Jadida, club qui est en accord avec Mukoko Amale.
Si cela se concrétise, Vinny Bongonga va être le troisième joueur qui porté le maillot de DCMP à rejoindre Diffa Hassani El Jadida après Ricky Tulenge et Mukoko Amale qui est en cours.
 
 

 
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire